Assemblée générale de Nakkertok et élection du conseil d’administration

Assemblée générale de Nakkertok et élection du conseil d’administration

L’assemblée générale annuelle de Nakkertok se tiendra le lundi 26 octobre à partir de 19 heures. Cette réunion sera une réunion virtuelle et les participants devront s’inscrire à l’avance. Lors de cette réunion, le nouveau conseil d’administration de Nakkertok sera élu, et une mise à jour sur les finances et les programmes du club sera donnée.

Nous recherchons quelques personnes pour rejoindre le conseil d’administration de Nakkertok, qui sont passionnées par la communauté de Nakkertok et qui veulent aider à faire de Nakkertok un endroit où il fait bon skier. Il y a six postes ouverts cette année, il est donc important que nous ayons des membres qui soient prêts à se porter volontaires pour ces postes importants. C’est une excellente occasion de remplir votre engagement bénévole et de participer au succès de Nakkertok. N’hésitez pas à envisager de rejoindre le conseil d’administration.  Les candidatures seront ouvertes pour ces postes jusqu’au 16 octobre. 

Chaque poste au sein du conseil d’administration comporte des rôles et des responsabilités spécifiques et nécessite généralement 5 à 10 heures de travail par mois, en plus de la participation aux réunions mensuelles du conseil. Le mandat de chaque poste est de deux ans. Les six postes ouverts sont les suivants :

  • Président
  • Vice-président
  • Directeur du LTS
  • Coordinateur du parrainage
  • Directeur des événements
  • Nouveau membre et coordinateur des bénévoles

Pour vous proposer vous-même, veuillez envoyer un courriel à president@nakkertok.ca en indiquant le poste que vous souhaitez occuper et en présentant une brève biographie. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 16 octobre 2020. N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur l’un des postes.

 

2020-09-16T12:14:46-04:00septembre 16th, 2020|Nouvelles|

About the Author: