Nakkertok a plusieurs cabanes à louer. Elles sont situées au milieu des bois et sont délibérément simples – construites par des bénévoles, chauffées au bois et, à l’exception du Johannsenhus, éclairées par des bougies et des lanternes.

Nakkertok Sud

La cabane OWL a été construite par Van Wijks, Greg Joy, Gilles Bérubé et plusieurs autres, en novembre 2003. Elle est idéalement située, avec une vue sur l’étang Weber en direction du soleil couchant à l’ouest. La Cabine OWL est presque entièrement construite à partir de matériaux recyclés récupérés d’un projet de construction à OWL Rafting. Elle est située à un peu plus d’un kilomètre du stationnement principal et constitue une destination idéale pour le déjeuner; elle peut aussi être réservée pour la nuit.

Johannsenhus, sur le terrain à gauche en arrivant au stade, était notre chalet principal, entièrement construit par les bénévoles du club. Il a été nommé (avec la permission de sa fille) en l’honneur de Herman “Jackrabbit” Johannsen, qui a joué un rôle important dans l’établissement du ski de fond au Canada et qui est mort en 1987 à l’âge de 110 ans ! Ce chalet est idéal pour y passer les soirées en groupe ou la nuit.

Les cabanes sont ouvertes à tous les membres pendant la journée. La première personne qui entre et utilise la cabane est priée d’allumer le feu. Veuillez noter que le bois de chauffage est cher et doit être réservé à l’usage intérieur, et non aux feux de camp.

Remarque importante : les personnes souhaitant louer les cabanes à Nakkertok doivent être âgées de 18 ans ou plus.  En outre, un adulte (18 ans et plus) doit être présent pendant toute la durée de la location.

Veuillez consulter le contrat de location ci-dessous puis cliquez sur les liens pour vous rendre au système de réservation sur Zone4.

Nakkertok Cabin Rental Agreement 2018

Entente de location du cabine Nakkertok 2018