Éclairons la boucle!

Éclairons la boucle!

Nakkertok a entamé une campagne de financement afin d’agrandir l’air d’éclairage sur les pistes de ski et du stationnement. L’éclairage supplémentaire sur une distance d’un kilomètre permettra à ce que plus de pistes soient utilisables et sécuritaires en soirée, pour des programmes en soirée ou autres. L’éclairage du stationnement sera plus sécuritaire pour tous, piétons et automobilistes.

Les dons de plus de 50$ sont déductibles d’impôts et payables par chèque ou carte de crédit à Ski de fond Canada. Télécharger le formulaire de don ici: Formulaire De Don. Au lieu d’envoyer le tout à Ski de fond Canada, remettez votre formulaire de don et paiement dans une enveloppe scellée à un représentant de programme Nakkertok. Assurez-vous d’ajouter vos coordonnées et le montant de votre don sur l’enveloppe.

Les représentants de programmes sont Mike Stratford (programme d’initiation), Stephanie Edwards (Mini Racing Rabbits), Heather Erven (programme aventure), Jolanta Scott-Parker (Racing Rabbits), Detlef Hess (Midgets), Pia Thomas (Juvéniles), Bob Lyons (Juniors), et Geoff Tomlinson (NJDT et anciens).

Pour de plus amples renseignements, y compris comment contacter un représentant de programme, écrivez à: lighttheloop@nakkertok.ca.

2018-11-20T14:15:27-05:00novembre 20th, 2018|Nouvelles|

About the Author: