Chargement Évènements
Cet évènement est passé.

Une course virtuelle de ski patin pour terminer février en beauté. Voir les détails ci-dessous et veuillez continuer à adhérer aux politiques de COVID à Nakkertok, notamment en portant des masques si vous ne bougez pas et en gardant vos distances avec les autres. Veuillez éviter de vous rassembler dans la zone centrale, la zone de départ et la zone d’arrivée.

Quand
28 février 2021

Heure
Départs échelonnés à n’importe quel moment entre 8 heures et 13 heures – vous choisissez votre propre heure de début.

Technique
Pas de patin


Nakkertok South (parcours de 5 km pour les championnats nationaux) ou tout autre parcours de votre choix (comme le SJAM, le Mooney’s, etc.). Nous aurons une ligne de départ et d’arrivée à Nakkertok, ou vous pouvez faire la vôtre ! Cliquez ici pour voir le parcours de 5 km des championnats nationaux.

Distance
– U14 et U16 – 5 km (1 boucle)
– U18, U20, et Open – 10 km (2 boucles)

Comment cela va-t-il fonctionner ?
1. Vous décidez de votre heure de départ, à tout moment entre 8h00 et 13h00.
2. Départ échelonnés, avec un écart d’au moins 30 secondes entre les coureurs. Évitez de skier en groupe pour que la course soit équitable et sécuritaire pour tous.
3. Lorsque vous êtes prêt, utilisez votre montre intelligente pour enregistrer votre temps. N’oubliez pas d’arrêter la montre à la fin de la course ! Ne vous rassemblez pas dans la zone d’arrivée.
4. Téléchargez votre temps avant 16 heures le jour de la course sur le même lien que celui que vous recevez avec votre confirmation d’inscription. Les résultats de la course seront publiés sur la page “Nakkertok Events” du site web du programme de la course après 18h00 le 28 février.

Attention: Nous nous réservons le droit de vous demander une preuve photographique de votre montre, alors assurez-vous d’enregistrer votre temps et de faire une capture d’écran ou de prendre une photo. Un parent ou une autre personne de votre “entourage proche” peut également faire le chronométrage, si cela est plus facile. Les parents qui chronomètrent ou encouragent doivent veiller à porter un masque lorsqu’ils ne bougent pas.

Étapes
1. Inscrivez-vous avant le 26 février à minuit. Pour vous inscrire, cliquez ici.

2. Soumettre les résultats le 28 février avant 16h.

Après avoir soumis le formulaire d’inscription (étape 1 ci-dessus), vous recevrez un courriel de confirmation avec un lien pour modifier votre formulaire. Après avoir terminé votre course, à partir de votre courriel de confirmation, cliquez sur Modifier la réponse et mettez à jour votre formulaire d’inscription avec votre temps.

Attention: Vérifiez votre dossier de courrier indésirable si vous ne recevez pas votre courriel de confirmation.
Si vous ne trouvez pas votre courriel de confirmation d’inscription, vous pouvez également cliquer ici pour soumettre les résultats. Les résultats doivent être soumis au plus tard le 28 février à 16 heures.

VEUILLEZ NOTER :
1. Respectez toutes les règles COVID : Portez un masque lorsque vous ne bougez pas. Évitez de vous rassembler en groupes. Gardez vos distances par rapport aux autres. Les départs se font à 30 secondes d’intervalle.
2. Soyez conscient et respectueux des usagers qui ne participent pas à la course car le parcours sera ouvert aux skieurs occasionnels. L’endroit où il est le plus risqué de rencontrer des skieurs occasionnels se déplaçant dans toutes les directions est le stade. Veuillez faire attention à éviter tout accident. Certaines barrières et planches en V seront présentes pour limiter ce risque, mais les coureurs doivent rester vigilants et attentifs.
3. Une conduite honnête des athlètes est requise.
4. Le fartage ne doit pas être au FLUOR (c’est-à-dire Swix CH6, CH4 etc, Vauhti Pure, Rex G21,…).