Nakkertok Alumni Coupe Candy Cane, version 2018

Chargement Évènements

Marquez vos calendriers, Nakkertok vous invite à participer à l’édition 2018 du Nakkertok Alumni, Candy Cane Cup!

L’année dernière, plus de 230 coureurs ont participé, de la classe midget à la classe open. Ce groupe comprenait également des équipes de l’Université Laval et de l’Université St-Lawrence aux États-Unis.

Les courses auront lieu les 15 et 16 décembre 2018 au centre nordique Nakkertok à Cantley. La journée de samedi mettra en vedette un sprint de technique libre et dimanche une course classique avec départ par intervalles. Une excellente course de début de saison et une opportunité d’entraînement. La course sera aussi la première course de la coupe Ontario ainsi qu’une course pour les points de la LPC.

Venez découvrir notre nouveau système d’enneigement artificiel et les nouveaux sentiers que nous avons développés pour les Championnats canadiens de ski 2019, qui se dérouleront à Nakkertok du 13 au 20 mars 2019.

Nous espérons vous voir en grand nombre sur nos pistes. Les informations d’inscription seront affichées sur zone4.ca et sur nakkertok.ca plus tard à l’automne.

Vous pouvez également contacter le gérant du club nordique Nakkertok, Jonathan Méthot, pour les opportunités d’entrainement sur notre piste de neige artificielle (Nakkertrak) auclubmanager@nakkertok.ca