Le programme de bourses Fenton Nakkertok fournit une aide financière aux jeunes skieurs

Le programme de bourses Fenton Nakkertok fournit une aide financière aux jeunes skieurs

En collaboration avec Bill Fenton, Nakkertok est heureux d’annoncer le «Programme de bourses Fenton Nakkertok» destiné à aider les jeunes athlètes à participer au programme Nakkertok compétitif et aventurier. Les bourses seront attribuées aux athlètes qui ont besoin d’une aide financière pour compenser le coût de leur participation aux programmes de Nakkertok.

Les bourses sont ouvertes aux athlètes inscrits au programme aventurier et au programme compétitif jusqu’au niveau junior / moins de 18 ans. Le montant de la bourse sera de 500 $ pour les athlètes du programme aventurier et du programme Racing Rabbit. Pour les athlètes entre 14 et 18 ans inscrits au programme compétitif, le montant sera de 1 000 $.

Pour postuler, veuillez envoyer un courriel à clubmanager@nakkertok.ca avec les informations suivantes:

Nom de l’athlète

Niveau du programme

Revenu du ménage

Nombre d’enfants inscrits aux programmes de ski

Un comité examinera toutes les demandes de bourses et informera les récipiendaires au début de septembre. Malheureusement, en raison des limites financières, toutes les demandes ne peuvent être satisfaites.

Nakkertok aimerait remercier Bill Fenton pour le généreux don qui a permis la création de ce programme de bourses. L’objectif de Bill est d’encourager davantage d’enfants à faire du ski de fond. Il s’agit d’un programme annuel permettant un financement pluriannuel des athlètes.

 

2019-08-17T09:16:04-04:00août 17th, 2019|Non classifié(e), Nouvelles|

About the Author: