Nakkertok embauche – Entraîneur-chef, programme compétitif

Nakkertok embauche – Entraîneur-chef, programme compétitif

Entraîneur-chef – programme compétitif Nakkertok nordique:

Grâce à une subvention du programme d’entraînement Quest for Gold du ministère du Tourisme, de la Culture et du Sport de l’Ontario, Nakkertok est à la recherche d’un leader motivé à temps plein pour être le nouveau responsable de notre programme compétitif supervisant les athlètes de FUNdamentals à Train to Compete.

Nous avons un programme de course de haute performance qui compte sur plus de 250 athlètes, 2 entraîneurs rémunérés à temps plein, 3 entraîneurs rémunérés à temps partiel, un entraîneur bénévole, un programme de soutien et d’excellentes installations, y compris la fabrication de neige. Nous offrons un salaire concurrentiel avec des avantages.

Une certification de développement compétitif est demandée et l’entraîneur embauché doit résider en Ontario pendant ce rôle. Le bilinguisme est un atout. Ce poste commence le 1 er avril 2019.

Si vous êtes intéressé à rejoindre notre équipe, veuillez contacter avec la directrice de programme, Lisa Allan, à l’adresse électronique lmaskibike@gmail.com, avec une lettre d’introduction et un curriculum vitae.

2019-02-22T07:45:06-04:00février 22nd, 2019|Compétitif, Nouvelles|

About the Author: