Nakkertok remporte son 10ième titre consécutif au classement général des clubs

Nakkertok remporte son 10ième titre consécutif au classement général des clubs

Félicitations à tous les athlètes, entraîneurs, techniciens et bénévoles pour le succès lors du dernier Championnat de ski. Pour la 10ème année consécutive, Nakkertok a remporté le titre au classement général des clubs nationaux sur la base des résultats des courses après les 10 jours de compétition. Bravo et félicitations.

Félicitations à Zoé Williams et à Katherine Stewart-Jones, qui skieront pour Équipe Canada la fin de semaine prochaine lors de la Coupe du monde à Québec. Nous sommes très fiers que vous représentiez Nakkertok sur la scène mondiale.

Les Championnats nationaux de ski ont également été la dernière course de notre entraîneur-chef, Kieran Jones. Kieran est entraîneur à Nakkertok depuis 10 ans et a grandement contribué au succès de notre programme compétitif. Merci Kieran pour tout ce que tu as fait pour le club.

Enfin, un grand merci à tous les bénévoles qui ont fait du Championnat canadien un succès. Nous n’aurions pas pu le faire sans votre temps et votre dévouement. Je vous remercie !

2019-03-21T19:57:21-04:00mars 21st, 2019|Nouvelles|

About the Author: