Nakkertok a quelques chalets à louer. Rustiques et situés en pleine forêt, ils ont été bâtis par des bénévoles et sont chauffés au poêle à bois (sauf pour le chalet Johannsenhus éclairé aux chandelles et à la lanterne).

Nakketok Sud

Le chalet Owl Cabin a été construit en novembre 2003 par la famille Van Wijks, Greg Joy, Gilles Berube et bien d’autres. Planqué à un endroit idyllique, il donne sur l’étang Weber et le coucher de soleil à l’Ouest. La construction a été réalisée avec des matériaux presque qu’entièrement recyclés d’un projet chez OWL Rafting. Le chalet est situé à environ un kilomètre du stationnement principal, il est l’endroit parfait pour aller dîner et il est possible de le réserver pour la nuit.

Le chalet Johannsenhus à l’orée du bois près du champ à gauche du stade. Il était auparavant le chalet principal du club et il a été construit par des bénévoles. Le chalet a été nommé en l’honneur d’Herman « Jackrabbit » Johannsen (avec la permission de sa fille). Johannsen a popularisé le ski de fond au Canada. Il est décédé en 1987 à l’âge de 110 ans! Ce chalet est idéal pour des soirées en groupe ou pour y passer la nuit.

Les chalets sont ouverts au public durant le jour. La première personne sur le site doit partir un feu dans le poêle. Comme le bois de chauffage coûte cher, il doit être réservé à l’usage intérieur et non aux feux de camp extérieurs.

Important : Il faut avoir 18 ans et plus pour louer un chalet. Un adulte (18 ans et plus) doit être présent en tout temps pendant la période de location.

Prière de consulter le contrat de location et de procéder à la réservation sur le site Zone4.

Entente de location de chalet Nakkertok 2018