Les deux séries de lumières (celles d’en haut, dans le stade, à la jonction Charon et sur le plateau, et celles d’en bas, près du chalet J’Hus et de la ferme Weber) fonctionnent avec une minuterie. Elles s’allument automatiquement à 18 h et s’éteignent à 22 h tous les soirs. Prière de ne pas modifier les réglages ou les fusibles dans la cabane du système électrique (situé à l’ouest du stationnement). Le système d’éclairage exige un entretien constant : nous savons que certaines lumières ne fonctionnent pas et nous tentons de les réparer. Si vous avez besoin de l’éclairage à un autre moment, consultez les instructions affichées sur le panneau électrique (pour la boucle d’en haut) ou utilisez l’interrupteur au poteau 17 (boucle d’en bas). Ensuite, vous devez tout fermer avant de partir ou clairement donner cette responsabilité à une autre personne.
- Si vous skiez en soirée et que vous êtes la dernière personne sur les lieux, vous devez faire la fermeture. Si vous avez allumé les lumières, vous devez les éteindre, de plus, vous devez :
- Éteindre les lumières du hangar (il n’y a pas de minuterie).
- Verrouiller les portes avant et arrière du hangar à partir de l’extérieur.
- Fermer et verrouiller la barrière en sortant (la barrière sert à décourager les visiteurs indésirables d’aller s’amuser avec leurs jouets motorisés dans les sentiers ou d’abandonner des articles ménagers sur le terrain, comme il était coutume de le faire à cet endroit avant la venue du club). Pendant la saison hivernale, seule la barrière du haut doit être fermée, celle du bas peut rester déverrouillée). À noter que les deux véhicules marqués OWL Rafting garés près du hangar ne doivent pas être utilisés.
- Si vous êtes l’une des dernières personnes à quitter la zone autour du chalet Johannsenhus, veuillez verrouiller la porte arrière (de l’intérieur) ainsi que la porte avant.