Gouvernance et politiques

Les membres de Nakkertok ont la possibilité d’influencer l’orientation stratégique de Nakkertok en participant au Conseil d’administration de Nakkertok. Le Conseil d’administration de Nakkertok est composé de représentants de tous les programmes de Nakkertok ainsi que de personnes responsables d’activités spécifiques telles que les communications, la collecte de fonds, les événements, etc. Le conseil se réunit une fois par mois, généralement le deuxième lundi du mois.

Les membres du Conseil d’administration pour 2021/2022 sont:

  • Président*: Steve Morris, 2e année
  • Vice-président*: libre
  • Trésorier*: Andrew Milne, 2e année d’un mandat de plusieurs
  • Secrétaire*: Steve Thomas 1re année
  • Programme LTS: Susan Morris, 2e année
  • Programme de course: Jeff Strachan, 2re année d’un mandat de plusieurs
  • Programme Aventure: Chris Birrell, 1re année d’un mandat de plusieurs
  • Pistes et installations: Stephen Fleming, 2e année
  • Communications: Chris Lawson, 1re année d’un mandat de plusieurs
  • Collecte de fonds: John Lindsay 1re année d’un mandat de plusieurs
  • Nakkertok Nord: Annie Crombie, 2e année d’un mandat de plusieurs
  • Événements Nakkertok: Lisa Allan, 2e année d’un mandat de plusieurs
  • Programme vélo de montagne et installations: TBA
  • Volontaires et nouveaux membres: libre
  • Ensemble des membres: libre
  • Ensemble des membres: Eric Pelletier, 2e
  • Propriété foncière: Dirk Van Wijk, 1ère année d’un mandat de plusieurs
  • Président sortant*: libre

* Membres du comité exécutif

Pour assurer une continuité, le conseil d’administration s’efforce que le mandat des administrateurs se chevauchent, la moitié du conseil étant élue chaque année lors de l’AGA d’automne. Un administrateur est élu pour un mandat de deux ans. Si vous êtes intéressé à participer au conseil d’administration de Nakkertok ou à soutenir le conseil en donnant du temps à divers comités, veuillez communiquer avec le président de Nakkertok à president@nakkertok.ca.