Gouvernance et politiques

Les membres de Nakkertok ont la possibilité d’influencer l’orientation stratégique de Nakkertok en participant au Conseil d’administration de Nakkertok. Le Conseil d’administration de Nakkertok est composé de représentants de tous les programmes de Nakkertok ainsi que de personnes responsables d’activités spécifiques telles que les communications, la collecte de fonds, les événements, etc. Le conseil se réunit une fois par mois, généralement le deuxième lundi du mois.

Les membres du Conseil d’administration pour 2020/2021 sont:

  • Président*: Steve Morris, 1ère année
  • Vice-président*: Todd Fairhead, 1ère année
  • Trésorier*: Andrew Milne, 2ème année
  • Secrétaire*: John Cuddihy, 2ème année
  • Programme LTS: Heather Poole, 1ère année
  • Programme de course: Jeff Strachan, 2ème année
  • Programme Aventure: Andrea Timlin, 2ème année d’un mandat de plusieurs
  • Pistes et installations: Stephen Fleming, 1ère année
  • Communications: Dejan Custic, 1ère année d’un mandat de plusieurs
  • Collecte de fonds: Karen Smith
  • Nakkertok Nord: Annie Crombie, 2ème année
  • Événements Nakkertok: Lisa Allan, 1st year
  • Programme vélo de montagne et installations: Christy Thompson, 1ère année
  • Volontaires et nouveaux membres: John Lindsay, 1ère année
  • Ensemble des membres: Steve Thomas, 1ère année
  • Propriété foncière: Dirk Van Wijk, 2ème année d’un mandat de plusieurs
  • Président sortant*: Ian Skerrett

* Membres du comité exécutif

Pour assurer une continuité, le conseil d’administration s’efforce que le mandat des administrateurs se chevauchent, la moitié du conseil étant élue chaque année lors de l’AGA d’automne. Un administrateur est élu pour un mandat de deux ans. Si vous êtes intéressé à participer au conseil d’administration de Nakkertok ou à soutenir le conseil en donnant du temps à divers comités, veuillez communiquer avec le président de Nakkertok à president@nakkertok.ca.