Tuque d’or : Membre bénévole pour le club depuis plusieurs années

Emily Beedell

Depuis longtemps Emily est une bénévole infatigable auprès des catégories U12, U14 et U16. Inspirante et amusante, elle est une entraîneuse exceptionnelle. Elle sait bien jumeler les objectifs d’entraînement avec des activités aimées des athlètes. Même si ses propres enfants ne s’entraînent plus à Nakkertok, elle continue de s’impliquer dans le programme de ski de fond paranordique. Bref, Emily est une personne gentille, généreuse et formidable.

Recrue de l’année

Jennifer Spak

Jennifer Spak

Cette année, Jenn a participé au Programme Aventure en tant qu’entraîneuse-chef et coordonnatrice. Elle s’est occupée des détails de chaque entraînement et des changements de dernière minute quand il fallait s’adapter aux conditions de ski. Jenn est très organisée, elle est positive et inclusive. Elle incite les jeunes et leurs parents à être actifs et à explorer. C’est une personne et un modèle remarquable, en plus d’être une inestimable bénévole.

Phil Colman

Phil Colman

Phil est papa d’enfants qui participent à divers de nos programmes. Quand ses petits sont occupés à skier avec leurs amis, Phil s’affaire à des travaux de soudure, de traçage de pistes et de scie mécanique. Il a été d’une grande aide dans l’équipe de l’entretien et des sentiers ainsi que pour les championnats canadiens. De plus, il a construit un super traceur de pistes, il manie la scie mécanique comme un pro et il conduit la dameuse et le VTT avec son expertise de pilote de Boeing 787. Phil a fait autant de bénévolat qu’il le pouvait pendant les championnats canadiens. Aussi, le décalage horaire avec Delhi fait qu’il aime étrangement commencer ses journées à 4 heures du matin. Phil est toujours positif. Il a été un contributeur vraiment apprécié dans l’équipe de l’entretien et des sentiers.

Bénévole de l’année

Rachel Williams

Rachel Williams

Rachel a fait 95,75 heures de bénévolat cette année, parfois dans des rôles ingrats ou effacés. En fait, ce n’est rien de nouveau, puisqu’elle est toujours fidèle au poste. Rachel est mère d’athlètes et fervente bénévole, son dévouement envers le club est légendaire.

Rob Walsh

Rob Walsh

On doit absolument souligner le travail de ce bénévole vétéran dévoué, patient et enthousiaste à la tête du groupe plus âgé du Programme Aventure. Rob transmet sa passion pour le plein air (et le camping d’hiver) à une génération d’adolescents qui auront cet amour et ces compétences pour le reste de leur vie! En plus de se pointer avec ses skis, quelles que soient les conditions météo, il fait toujours en sorte que tout le monde vive des moments extraordinaires en explorant des endroits hors des sentiers battus.

Sheila Sankey

Sheila consacre énormément de temps à l’organisation des voyages. Elle consacre du temps supplémentaire pour s’assurer que tous les athlètes vivent une expérience de voyage sûre et réussie. Pour de nombreux athlètes du programme de course, ces voyages constituent le point culminant de toute leur carrière à Nakkertok. De plus, Sheila est en mesure de répondre avec grâce aux nombreux besoins détaillés et spécifiques de ces familles, notamment en aidant les athlètes et leurs parents à traverser des situations qui peuvent souvent être très difficiles.

Steve Morris

Ancien président

Steve Morris

Steve a rejoint Nakkertok pour la première fois en 2005 lorsque ses deux aînés ont rejoint le programme Apprendre à skier. C’est ainsi qu’a débuté une relation de 20 ans (et plus) avec le club. De l’entraînement de LTS et de Racing Rabbits à la gestion de Racing Rabbits avec Grant Williams en passant par le poste de directeur des courses, Steve et Susan Morris ont motivé des programmes visant à créer la prochaine génération de skieurs et de coureurs. Steve est devenu président du district de la capitale nationale de Cross Country Ski Ontario et a été élu président de Nakkertok en 2022. Vétéran de la salle de fartage, il compte les Midget NORAMs comme le point culminant de son temps d’entraînement, et Serpentine comme sa piste préférée.