Chers membres de Nakkertok,
Comme beaucoup d’entre vous le savent, l’Ontario a annoncé un confinement à l’échelle de la province qui comprend l’interdiction de voyager en dehors de l’Ontario. Pour répondre à ces nouvelles restrictions, le conseil d’administration de Nakkertok a décidé ce qui suit :
- Tous les programmes de Nakkertok, y compris Racing, Adventure, Ski4Life et LTS, seront suspendus pour les sessions en présentiel pour tous les athlètes basés en Ontario. Cette mesure est conforme à une récente directive de l’XCSO. Les athlètes québécois pourront continuer à participer aux programmes de Nakkertok, si des ressources d’entraînement sont disponibles.
- Tous les événements, y compris le Boxing Day Burnoff et les courses virtuelles, seront suspendus jusqu’à nouvel ordre.
- Les pistes de Nakkertok, y compris le Nakkertrak, continueront à être ouvertes et à fonctionner. Les membres continueront à devoir réserver du temps sur le Nakkertrak. Les membres du Nakkertok sont encouragés à suivre les directives sanitaires de l’Ontario.
Nakkertok continuera à suivre les directives sanitaires locales et à surveiller l’évolution des conditions. Au fur et à mesure que les directives seront mises à jour, nous fournirons des mises à jour si nécessaire. Nous avons l’intention de poursuivre nos programmes une fois que les restrictions de l’Ontario seront levées.
Un dernier avis, en raison des fortes pluies, Nakkertrak sera fermé le 24 décembre à midi. En fonction des conditions météorologiques, il rouvrira le 25 décembre après 9 heures du matin. Surveillez les mises à jour sur les chaînes de médias sociaux de Nakkertok.
Nous vous souhaitons à tous de bonnes vacances et un joyeux Noël.
Salutations,
Ian Skerrett